Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici, vous pourrez suivre notre aventure, notre vie en roulotte, avec Natacha la bretonne, Lavande la percheronne et BoB notre bouledogue français.

31 Jul

Arrêt du blog.

Publié par Vivi Ludo Lucas

Arrêt du blog.

Coucou les gens !! ;)

Je me suis aperçue que le blog n'attirait pas plus de gens que ça, du coup j'ai décidé de l'arrêter, mais vous aurez toujours la possibilité de nous suivre sur la page facebook dont voici le lien : https://www.facebook.com/459125590906614/photos/pcb.533170516835454/533166723502500/?type=1

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte facebook vous pouvez y avoir accès sans problème.

Voilà j'espère vous retrouvez sur cette page. Je vous dit donc à très vite.

On vous embrasse la famille La Tortue.

Commenter cet article
R
Dommage pour les gens qui le suivait ! <br /> Bonne suite pour votre aventure .<br /> Bises à tous
Répondre
L
Bonjour, Raymond. Vous pouvez toujours nous suivre sur la page facebook du même nom et c'est même mieux que sur le blog car au moins je commente mes photos une par une. Bises

À propos

Ici, vous pourrez suivre notre aventure, notre vie en roulotte, avec Natacha la bretonne, Lavande la percheronne et BoB notre bouledogue français.